STORY CAMP 2019 – #WEEK3
Lundi matin, 8h30. Et on entame cette troisième semaine au Story Camp.
On démarre avec le debriefing du Challenge Ventes. Et c’est…Céline qui remporte la victoire avec plus de 40.000 euros de cash généré. Bravo à elle ! Son projet ? Perspectiv’Event a pour vocation d’accompagner, de conseiller et d’organiser des événements privés ou professionnels avec une dimension durable et l’aspect éco-responsable.
Puis, place au test card avec pour objectif de clarifier l’hypothèse critique à valider.
Concrètement, par exemple, le projet R+, porté par Renaud & Nicolas étudie les solutions de facilitation dans le transfert d’information dans le secteur immobilier. Est-ce que leur solution proposée apporte une réelle plus-value aux outils bancals actuellement utilisés ou n’est-ce qu’une plateforme de plus ? Si tel est le cas, est-ce que les clients seront prêts à payer pour utiliser la solution ?
UN JEUDI QUI RIME AVEC DIGITAL
Jeudi, on reçoit l’OpenHub, avec ses coaches invités pour cette journée : un expert Fablab,un pro de la VR (Virtual Reality) et un expert de la validation digitale. A la disposition des campeurs pour présenter les diverses manières de tester leurs projets. Comment attirer, retenir et enfin, convertir.
L’après-midi sera consacré à un workshop pratique avec chacun et à la création de leur landing page.